la maison de l'environnement page d'accueil

ECO LOOK - EVENEMENT DE L'ECOLE FAM

Pour la troisième année consécutive, ECO LOOK associe l'écologie à la mode ; à partir de vêtements usagers, de matériaux de récupération, de déchets parfois, nos élèves donnent vie à des collections de vêtements : les collections «recyclage» et «customisation d'époque», au total plus de 25 tenues.

C’est grâce à l’initiative et à l’impulsion de la fondatrice des écoles FAM, Ewelina Grabska, que cet évènement a lieu. Cette année encore l'école est lauréate des 3ème trophées de l'environnement organisé par la Marie de Nice.

ECO LOOK - L'EXPOSITION PEDAGOGIQUE ITINERANTE
DU 23 JUIN AU 29 JUILLET 2012 - PARC PHOENIX

Exposition pédagogique

ECO LOOK c'est aussi une exposition pédagogique qui présente les robes sous l'angle de la création ; l'idée est de communiquer aux plus jeunes générations l'envie d'en faire de même. Chaque robe est présentée sur un mannequin accompagnée de sa fiche pédagogique et d'une vidéo qui expliquent le travail de l'élève.

ECO LOOK - LE GALA
19 JUIN 2011 19H - MAISON DE L'ENVIRONNEMENT

Défilés chorégraphiés de tenues créées par les élèves à partir de matières recyclées ou customisées

ECO LOOK c'est une grande soirée de gala dans les jardins de la maison de l'environnement le mardi 19 juin prochain à 19h avec défilés de mode chorégraphiés et garden party.

{plan d'accès} transports en commun conseillé - quartier sinistré pour le parking voiture

evenement relooking maquillage nice
evenement relooking maquillage nice photo-natalia-marie

Recherche de partenaires (maj le 21/05/2012)