ÉVÉNEMENT AU LIDO PLAGE - NICE (18 JUIN 2014)

Venez nombreux découvrir notre école

L’ÉCOLE-AGENCE FAM STYLISE LES STARS AMÉRICAINES DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉES (JUIN 2014)

EWELINA GRABSKA, DIRECTRICE ARTISTIQUE DE L’ÉCOLE-AGENCE FAM, STYLISE LES STARS AMÉRICAINES ! ESPRITS CRIMINEL «CRIMINAL MINDS» ET BLACK SAILS (HOTEL DE FRANCE MONACO - MONTÉ CARLO)

FASHION RENDEZ-VOUS - SECONDE ÉDITION (MAI 2014)

SPÉCIAL CRÉATEURS - Découvrez les collections de trois créateurs pas encore distribuées sur la côte d’azur !

FASHION RENDEZ-VOUS - PREMIÈRE ÉDITION (MAI 2014)

L’ÉCOLE FAM a le plaisir de vous inviter à une présentation privée de marques spécialement sélectionnées pour vous

GRAND PRIX DE FORMULE 1 DE MONACO

A L'OCCASION DU GRAND PRIX DE FORMULE 1 DE MONACO, PLUSIEURS ELEVES ONT PARTICIPÉ A UN ESPACE RELOOKING, MAQUILLAGE ET COIFFURE. (CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VISIONNER LES PHOTOS)

ET SI JETAIS UN HOMME (avril 2012)

« TESTEZ UN NOUVEAU LOOK » | UN EVENEMENT RELOOKING PAR L'ECOLE FAM ET EWELINA GRABSKA photo : Gauthey Patrick

CissIa SCHIPPER SE TRANSFORME EN HOMME (mars 2012)

« ET SI J'ETAIS UN HOMME » | UN EVENEMENT RELOOKING PAR L'ECOLE FAM ET EWELINA GRABSKA EN COLLABORATION AVEC LA COMEDIENNE-MANNEQUIN, EX-TENTATRICE CissIa SCHIPPER photo : La-Prom.com

COUPE UEFA EURO 2012 | PRESENTATION DE LA COLLECTION « SUPPORTERS »

« POLOGNE, SOYEZ LES BIENVENUS » UNE SOIREE DEDIEE A LA POLOGNE, PAYS HÔTE DE L'UEFA EURO 2012. PRESENTATION DE LA COLLECTION « SUPPORTERS » CRÉÉE PAR LES ELEVES DE 1ERE ANNEE DE CONSEIL EN IMAGE, RELOOKING

Monaco International Clubing Show

MICS. La Principauté de Monaco accueille tous les ans en Novembre le MICS : Monaco International Clubbing Show. L'Ecole FAM propose des maquillages et des conseils beauté

ECO LOOK - EVENEMENT DE L'ECOLE FAM

Défilés chorégraphiés de tenues créées par les élèves à partir de matières recyclées ou customisées C’est une tradition dans l’école : la fin de l’année scolaire est couronnée par la présentation des créations des élèves. C’est grâce à l’initiative et à l’impulsion de la fondatrice des écoles FAM, Ewelina Grabska, que la 3eme édition de cet évènement aura lieu le 23 juin prochain. Cette année l'école est lauréate des 2ème trophées de l'environnement organisé par la Marie de Nice.